Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

samedi 05 octobre

Pari gagné pour le Festival « Les Bouteilles Folles » à Vittel

0 commentaire

0

Écouter cet article

C’est dans le cadre des Estivales 2023 à Vittel, que la 9ème édition du festival «  Les Bouteilles Folles » était programmé ce lundi 14 août 2023. L’inquiétude était bien présente chez les organisateurs du festival, tout au long de la matinée du lundi. La météo annoncée était loin d’être pressentie au beau fixe. C’est en milieu d’après – midi, que le beau temps a fait son apparition, au grand soulagement des organisateurs, mais également du public.

C’est un énorme ouf de soulagement qu’on pu pousser les organisateurs du festival de rock, programmé ce 14 août sur le parking Badenweiller de Vittel. Lors des derniers grands événements qui ponctuent la saison culturelle de la cité thermale, le temps avait gâché un grand nombre d’entres – eux. Le temps exceptionnel qui est apparu en fin d’après – midi de ce lundi, à sauvé « Les Bouteilles Folles ».

Une riche programmation était proposée au public venu en masse à partir de 18 heures 30, devant la grande scène mobile. En ouverture de programme et pour chauffer le public, le groupe des « Ladies Ballbreaker » a fait l’unanimité. Dans un live teinté de mises en scènes et d’humour plutôt gonflé, ces cinq personnalités ont enflammées le public.

Il fallait attendre 20 heures 30 pour le concert du groupe de rock progressif « Ange ». Le groupe conduit par Christian Décamps et son fils Tristan, a déchainé le public. Fort de six disques d’or et de plus de six millions d’albums vendus, le groupe était plébiscité du public vittellois. En clôture de soirée et à partir de 22 heures, « Brother & Brother » a remporté un gros succès, auprès d’un public chauffé à bloc depuis le début de la soirée. Ce duo de DJ’s français charismatiques accompagné de leur deux danseuses, a assuré hier soir un show élaboré et sur mesure dédié uniquement au live.

Festival les Bouteilles Folles

Parking Badenweiller

Ville de Vittel

0 commentaire

Laisser un commentaire