Clap de fin cette après – midi dimanche 3 septembre, pour le traditionnel concert organisé sous la galerie thermale. La formule qui existe depuis de nombreuses années, représente le point d’orgue des dimanches à Vittel. La galerie protège de la chaleur excessive, mais également de la pluie les jours de mauvais temps.
Que serait la galerie thermale sans le traditionnel concert de saison du dimanche après – midi ? La question ne se pose pas pour Marie Blanche Mermaz, au vu des succès d’audiences remportés durant toute la saison d’été 2023. La Directrice du Service Culturel de Vittel et toute son équipe, travaille déjà au programme de la saison 2024 qui réservera des surprises. Les concerts du dimanche proposés entre le mois de juin et le tout début du mois de septembre, sont le passage obligés des Vittellois et de tous les curistes présents dans la station.
Ce concert dominical remporte encore davantage de succès, lorsqu’il est couplé avec le Marché de l’Artisanat et du Goût et les journées de réunions à l’hippodrome. Comme quoi, pléthore d’animations ne nuit pas. L’amplitude de l’offre prouve le contraire chaque semaine.
Pour ce dernier concert de la saison, le public présent a pu s’évader vers les paysages d’Amérique du Sud en compagnie du « DUO SIEMPRE ». Une ambiance festive qui a ravit le public, pour ce dernier opus du dimanche.
0 commentaire