Dans les Vosges près de Neufchâteau, Louane était anxieuse, mais prête à reprendre la route du collège, harcelée depuis le mois de janvier 2023, elle n’allait plus à l’école.
La veille au soir de la rentrée, pluie de messages d’encouragements très sympathiques par réseaux sociaux, nous vous en donnons un exemple après correction des fautes, car ces personnes ne connaissent pas les joies d’écrire.
« Tu ferais mieux de garder ta petite P…. Chez toi, elle va en baver cette année, rien ne me fera peur, je continuerai et ça va être pire que l’année dernière…..«
Pour Louane, la rentrée se termine le soir par une hospitalisation pour très grosse crise d’angoisse. Elle y est actuellement en isolement total pendant 48 heures sur décision médicale.
Ses parents trouvent totalement honteux ne pas pouvoir avoir de contact avec leur fille depuis lundi soir et se sentent désemparé.
Et oui nous isolons la jeune demoiselle, mais les harceleurs comment vont-ils ?
L’association Empreintes et Avenir en accord avec les parents dépose plainte auprès du procureur des Vosges et va apporter toute son aide à la famille.
– Non !!! Mlle, la roue va tourner et cette année, tu vas devoir répondre de tes actes et crois nous, il va y avoir un Stop à ta bêtise humaine. Le gouvernement vote des lois sur les harceleurs, ils est temps de les faire appliquer.
Le nouveau directeur du collège de Châtenois a reçu les parents mardi après-midi et va suivre cette affaire de très près.
Les parents souhaitent remercier toutes les personnes qui envoient des messages de soutien ainsi que le personnel de la brigade de gendarmerie de Neufchâteau.
0 commentaire