Des commerçants heureux, ça existe. Au moment où le rideau va tomber sur la grande braderie organisée par l’Union des Commerçants ce dimanche 3 septembre 2023, le moral semble être au beau fixe tout comme le soleil présent durant ces deux jours.
Belle fréquentation pour ces deux jours de braderie proposée par l’Union des Commerçants de Vittel, ce samedi 2 et dimanche 3 septembre 2023. Les commerçants participants avaient organisé de larges tables en extérieur, pour proposer des remises allant jusque 50%. Entre la Fête du Sport et la braderie, mais également le dernier concert sous la galerie thermale à 16 heures, c’est tout une série de rendez – vous qui étaient proposés au public pour ce premier week – end de septembre. La Fête de la Forêt Fantastique faisait également partie des animations proposées aux touristes.
Pour Sylvia et Ethan à l’entrée de la rue de Verdun, la friperie a bien marché durant ces deux jours. Cette nouvelle boutique propose des articles à petits prix, fréquemment renouvelés. Du côté de la boutique Max pour Hommes, le moral est au beau fixe pour Philippe. Les clients habituels ont été au rendez – vous, et de nombreux touristes sont venus pour l’occasion.
Pour Jean Philippe ouvert à l’enseigne de « Hylis pour homme » rue de Verdun, c’est un beau succès en terme de vente. De nouveaux clients venus spécialement pour cette journée d’offres commerciales ont pu découvrir sa boutique, ouverte depuis quelques mois dans la cité thermale.
Un bon nombre de commerçants situés dans la rue principale de la ville, souhaitent que la braderie puisse à nouveau avoir lieu l’année prochaine. Beaucoup d’entres – eux aimeraient davantage d’animations de rues à cette occasion. L’idée de rendre la rue de Verdun aux piétons, était en fin de journée sur toutes les lèvres.
0 commentaire