Jeudi 21 septembre 2023 à 7h30 aura lieu le café de l’emploi au Fort de Bourlémont.
Les différentes associations d’insertions du secteur de la Plaine des Vosges donnent rendez-vous aux employeurs du secteur.
Vous souhaitez renforcer votre entreprise avec des salariés motivés et prêts à s’investir et vous êtes à la recherche de solutions ?
Le Fort aux énigmes de Bourlémont, l’Association intermédiaire de la Plaine, Chantiers Services, Emmaüs Vosges, les Jardins de Pleuvezain et Etics forment régulièrement des demandeurs d’emploi dans différents domaines avec des contrats allant jusqu’à deux ans.
L’insertion par l’activité économique (IAE) permet à des personnes sans emploi et rencontrant des difficultés sociales et professionnelles de bénéficier d’un contrat de travail.
De nombreux talents sont à la recherche d’un emploi durable dans des domaines variés service aux entreprises et aux collectivités, bâtiment et travaux publics, environnement, services à la personne.
Dès 8 heures, Kévin Goubernator, directeur d’Emmaüs Vosges, interviendra pour donner toutes les explications nécessaires aux employeurs à la recherche de la perle rare.
0 commentaire