À nouveau, le théâtre fait son retour dans le programme proposé par le Services Animations de la ville de Vittel. C’est avec la pièce d’Olivier Lejeune « Un culot monstre », que Vittel débute sa saison théâtrale. Julie Arnold bien connue du public, sera aux côtés de Michel Guidoni et Fabrice Coccitto mais également de Sandra Beaudou.
Toute l’équipe de la pièce « Un culot monstre », se prépare à venir sur la scène de l’Alhambra Vittel, le vendredi 22 septembre 2023. Autour d’Olivier Lejeune auteur du texte et présent dans le casting, toute une pléiade d’artistes faisant les beaux jours des très bonnes comédies de boulevard, sera sur scène.
Il n’y a jamais de hasard : que cinq personnages puissent au même moment être au paroxysme de leur culot, aucun doute, c’était écrit ! Pêle-mêle dans ce chaudron bouillonnant, un imitateur vedette obligé de fuir à l’étranger de peur des représailles de certains politiciens.
On y rencontre également une artiste peintre fantasque qui vit dans son parking pour se protéger des ondes électromagnétiques. À ses côtés, un lunaire dépressif qui paye son logement en nature, c’est à dire en posant nu. Dans la fine équipe, on rencontre aussi un expert – comptable diabolique qui s’est fait passer pour mort, avant de ressusciter la bouche en fleur. Enfin, une jeune architecte délurée qui préfère démolir plutôt que construire.
Informations pratiques
Un culot monstre / vendredi 22 septembre à l’Espace Alhambra. Placement assis libre.
Début du spectacle à 20 heures 30 ( ouverture des portes à 19 heures 45 ).
Billetterie disponible au service culturel, 385 rue de Verdun et sur :
https://www.ville-vittel.fr/fr/saison-culturelle-billetterie.html
0 commentaire