Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

« Le LIDO » à Gérardmer intègre le Groupe MORLOT en juin 2024.

0 commentaire

0

Écouter cet article

Groupe-morlot-entrée-en-bourse-Le-Lido-Gérardmer-1024x771

Communiqué :

Antoine et Betty Germain et leurs enfants Pierre-Jean et Alice, les propriétaires du LIDO, se lancent sur la voie de la transmission. L’annonce officielle a été faite aux équipes :
Un changement dans la continuité : les équipes restent en place et le restaurant continuera son activité. La partie hôtellerie fera l’objet d’une évolution, tout en conservant le caractère unique du site qui a fait la renommée de l’établissement.

Situé au bord du lac de Gérardmer, le LIDO est un établissement bien connu pour son charme, son ambiance conviviale et sa cuisine bistronomique, mettant en valeur les produits frais et élaborés sur place. Le Groupe MORLOT est déterminé à préserver et à renforcer ces caractéristiques tout en apportant de nouvelles idées et ressources pour améliorer l’expérience client.

L’engagement du Groupe envers la durabilité environnementale et le respect de la nature se reflète parfaitement dans cette acquisition. Laurent MORLOT, le Président du Groupe, et Yohan Da Silva, le Directeur du pôle « CHR & Loisirs » envisagent de mettre en œuvre des pratiques éco-responsables sur le site, en utilisant des sources d’énergie renouvelable et en privilégiant les circuits courts pour les approvisionnements alimentaires. Cette approche alignée sur les valeurs du groupe permettra au LIDO de devenir une référence en matière de tourisme durable.

L’acquisition du LIDO s’inscrit dans la stratégie de croissance diversifiée du Groupe MORLOT, qui vise à créer des destinations de renom dans des endroits exceptionnels, tout en étant un modèle en matière de durabilité.

0 commentaire

Laisser un commentaire