Le premier ministre François Bayrou effectuera un déplacement dans les Vosges ce vendredi 20 juin, à l’occasion d’un comité interministériel aux ruralités.
Le chef du gouvernement sera accompagné de plusieurs membres du cabinet ministériel, dont Élisabeth Borne, ministre d’État chargée de l’Éducation nationale, François Rebsamen, ministre de l’Aménagement du territoire, Annie Genevard, ministre de l’Agriculture, ainsi que François-Noël Buffet, Charlotte Parmentier-Lecocq, Véronique Louwagie et Françoise Gatel.
Cette visite en terres vosgiennes sera axée sur l’éducation, l’économie locale et les territoires.
Le programme débutera avec la visite de l’École nationale de lutherie. Le Premier ministre se rendra ensuite au Campus agricole et forestier de Mirecourt, où il sera accueilli par les élèves.
Le comité interministériel à proprement parler se tiendra ensuite, à huis clos, pour être suivi en toute fin de matinée par un échange avec les élus locaux.
2 commentaires
roger froissard
Souhaitons que les Elus locaux, avec leurs association représentatives, viennent nombreux à la rencontre du Premier Ministre, avec des cahiers de doléances, bien remplis, contenant au delà des constats bien connnus des propositions fortes pour la défense de nos territoires qui se vident de leurs services publics et de leurs entreprises
elyas
cela va t il faire avancer les choses?????