Une page se referme : après plusieurs mois passés au Groenland, Florent Defay quitte le pays pour rejoindre le Canada. Dans ce nouvel épisode, il quitte Disko Bay pour rejoindre Nuuk et ensuite effectuer la traversée de l’une des mers les plus isolées du monde, la mer du Labrador. Cependant, il doit constamment regarder l’ouragan Fiona qui approche dangereusement des côtes canadiennes…
mercredi 24 juin
Dernières actus
Canicule : le Département des Vosges mise sur le lait de chaux pour protéger ses routes |
Vosges : une nouvelle réglementation pour prévenir les incendies |
De nouvelles règles pour limiter les départs de feu dans les Vosges |
Canicule : assouplissement temporaire des règles sur les bruits de voisinage dans les Vosges |




0 commentaire