Le traditionnel concert de Gala 2017 aura lieu le samedi 10 juin, au Palais des Congrès. Les spectateurs pourront écouter en première partie, l’Orchestre d’Harmonie de Vittel, dirigé par Christophe Jeannot, puis en seconde partie « Le temps des Copains ».
La première partie de soirée sera animée par l’Orchestre d’Harmonie de la ville de Vittel, qui est à ce jour présidé par Mady Desmougin et dirigé par Christophe Jeannot. Forte de ses 65 exécutants, l’Harmonie municipale est formée principalement d’élèves de l’Ecole Municipale de Musique qui bénéficient de l’encadrement des professeurs de vents et percussions, mais aussi des conseils et du soutien actif de leurs ainés. Des oeuvres classiques et originales aux musiques de film, en passant par le jazz et la tradition militaire, l’orchestre s’autorise quelques incursions savamment choisies dans la musique contemporaine.
En seconde partie, la scène du palais des congrès accueillera « Le temps des Copains ». Souvenir pour les uns, nostalgie pour les autres, les années sixties représentent une immense fresque musicale. Le temps des Copains est un spectacle d’1h15 dansé et chanté en direct par dix chanteurs et danseurs acrobates. Un hommage aux années hippies termine le spectacle avec la chanson « Laissons entrer le soleil » de la comédie musicale « Hair » et un magnifique gospel inspiré de « Sister Act ».
L’entrée à cette soirée musicale est libre et gratuite. Le début du concert est fixé à 20h, la seconde partie à 21h45.
A.J.
0 commentaire