A l’occasion de la fête de musique, organisée ce mercredi 21 juin dans les rues de la ville, différentes dispositions relatives à la circulation et au stationnement seront mises en place.
Des blocs bétons, des glissières, des barrières Vauban et des véhicules empêchant l’accès à tous véhicules dans les rues et places dédiées à cette manifestation seront installés.
La circulation et le stationnement de tous véhicules sont interdits du mercredi 21 juin à 14h au jeudi 22 juin à 6h, dans les rues suivantes :
- Rue de Verdun
- Rue de Metz, jusqu’au n°225
- Rue Mangin, jusqu’au parking de la Poste
- Rue Jeanne d’Arc, jusqu’au n°18
- Ruelle et parking du Moulin du Bas
- Place du Général de Gaulle, jusqu’à la place des Dames
- Parking de Badenweiler (parties haute et centrale)
- Rue de Paris, jusqu’à la rue Pierre Ferry
- Rue Saint-Eloi, jusqu’à la rue des vieilles halles
La circulation et le stationnement de tous véhicules sont interdits du mercredi 21 juin à 17h, au jeudi 22 juin à 6h, dans les rues suivantes :
- Rue Division Leclerc, jusqu’à la rue de Lignéville
- Place des Dames
- Place de la Marne, jusqu’à l’hôtel de ville
- Rue Robert de Flers, jusqu’aux garages de la Lorraine
- Avenue Bouloumié, jusqu’au n°45
- Rue de Charmey, jusqu’à la rue des Fougères
- Rue Charles Garnier, jusqu’au n°24
Le stationnement est interdit des deux côtés du chemin du courrier, afin de faciliter le transit des véhicules pendant la manifestation.
Pendant la durée de l’interdiction, la circulation est déviée comme suit :
- Véhicules venant d’Epinal ou de Mirecourt : par la rue de la Scierie, la rue des Azeliers ou par la rue Division Leclerc et la rue de Lignéville.
- Véhicules venant de la rue de la Vauviard : par l’avenue Bouloumié et par le chemin du courrier pour rejoindre la rue Charles Garnier.
- Véhicules venant de Contrexéville : par l’avenue Georges Clémenceau, rue du Lieutenant Gauffre, rue de la 1ère Armée, rue de la Samaritaine, rue de Lignéville.
0 commentaire