Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Insolite – Un cycliste anglais reconnaissant le tour de France se perd en Moselle… et se retrouve à Vittel !

0 commentaire

0

Écouter cet article

Image d'illustration.

Image d’illustration.

 

Un cycliste britannique, âgé d’une soixantaine d’année, avait décidé de se lancer un défi et de reconnaître les étapes du Tour de France, malheureusement aux alentours de Metz, ce dernier a perdu son chemin.

L’anglais et son ami en voiture se sont perdus de vue à Maizières-les-Metz. Devant se retrouver dans un hôtel à Hauconcourt (Moselle), et inquiet de ne pas voir arriver le cycliste, l’accompagnateur décide d’appeler la gendarmerie, vers 14h.

Après avoir parcouru des centaines de kilomètres à travers la région, le cycliste, sans téléphone s’est finalement retrouvé au camping de Vittel, aux alentours de 20h30. Les gérantes du camping, voyant son inquiétude et après avoir appris son histoire, appelle les campings aux alentours pour recherche son coéquipier, en vain. Après un appel à son épouse, les gérantes contactent la gendarmerie de Vittel. « J’essaie de faire le parcours du Tour de France de 2017. Je suis un habitué, j’ai déjà rallié San Francisco à New York sur mon vélo, mais aussi voyagé en Amérique du Sud. » Explique le cycliste.

D’après nos informations et afin de retrouver le cycliste, la gendarmerie a engagé différents moyens pour le retrouver et a mobilisé un hélicoptère et diverses patrouilles.

Après ce périple et plus de peur que de mal, le cycliste va retrouver son ami, qui devrait le rejoindre dans la cité vittelloise.

A.J.

camping

cycliste anglais

cycliste perdu en Moselle

gendarmerie

insolite

retrouvé à Vittel

Tour de France

0 commentaire

Laisser un commentaire