Dans le cadre de l’aménagement de la RD460, sur l’itinéraire Epinal – Monthureux-sur-Saône, l’opération de rectification de virages au Void d’Escles vient de se terminer. Le montant total de l’opération s’élève à 1,3 millions d’euros.
Le projet consistait à rectifier deux virages très dangereux et de restructurer complètement la chaussée sur une longueur de 1,6km. Un tourne à gauche est également aménagé en direction de la RD3, afin de sécuriser ce carrefour.
Alain Roussel, vice-président du Conseil Départemental et conseiller du canton de Darney, accompagné de Véronique Marcot, vice-présidente en charge des Routes, se sont rendus sur place afin de constater de l’évolution des travaux, avant la réouverture de la route à la circulation, ce mardi.
Les travaux ont débuté le 3 juillet dernier. Après une troisième et dernière phase de travaux, qui consiste à rouvrir la RD460 et à couper la RD3 pour effectuer le raccordement, le chantier se terminera courant novembre.
Les principales quantités du chantier : 27 600m3 de déblai, 12 100m3 de couche de forme, 6 000t d’enrobé et 200 ml de canalisations.
A.J.
0 commentaire