Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 21 septembre

Vittel – Mobilisation du personnel devant le centre hospitalier

0 commentaire

0

Écouter cet article

dav

Depuis le mardi 5 décembre, l’intersyndicale CGT et FO du Centre hospitalier de l’ouest vosgien a adressé un préavis de grève à durée indéterminée, afin de dire « non au démantèlement annoncé de l’hôpital et à la politique d’austérité de l’emploi avec un recours massif aux contractuels.« 

davCe jeudi après-midi, le personnel du CHOV du site de Vittel a été appelé à manifester leur mécontentement. Une cinquantaine d’entre eux a répondu présent. Les manifestants se sont réunis pour dénoncer la précarité de l’emploi par un recours massif aux contractuels et le blocage des stagiairisations, mais également pour lutter contre la suppression des jours de congés annuels, des réquisitions abusives et de l’enchainement de plusieurs postes de suite sans repos. L’intersyndicale informe, à travers un communiqué, qu’elle « exige que des moyens soient alloués pour répondre humainement et efficacement aux besoins du personnel. » Elle informe également qu’elle ne « participera, en aucun cas, à l’enterrement du CHOV Neufchâteau-Vittel.« 

Une seconde mobilisation est prévue pour les agents du centre hospitalier le mardi 12 décembre, mais cette fois-ci devant l’hôpital de Neufchâteau.

A.J.

centre hospitalier

Vittel

0 commentaire

Laisser un commentaire