Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Des fêtes de fin d’année « Subthil » à la chocolaterie Thil

0 commentaire

0

Écouter cet article

Publi-Reportage_Chocolaterie_Thil-2

Les fêtes de fin d’année sont une période faste pour la chocolaterie Thil, qui n’est jamais à court d’idée pour régaler les papilles des amateurs de bon chocolat fait maison.

Avec sa toute nouvelle gamme « Subthil », lancée il y a seulement quelques jours, Valérie Thil et sa dynamique équipe vont à coup sûr régaler les papilles les plus exigeantes… et faire le bonheur des amoureux de chocolat de caractère.

Assemblage de deux grands crus exceptionnels, venant de pays lointains Pérou et Equateur, ce chocolat d’exception, sans lécithine de soja, d’une teneur en cacao de 76% est unique car les fèves utilisées pour sa conception, ont été minutieusement choisies par Valérie Thil, son mari Valéry et le chef chocolatier Yoann Bertaud.

Vous pourrez découvrir ce fin et délicat chocolat dans les boutiques estampillées « Thil » de Saulcy-sur-Meurthe, Saint-Dié-des-Vosges, Epinal et désormais Remiremont. Subthil peut être savouré sous différentes déclinaisons, à même de satisfaire le palais de chaque gourmet et gourmand.

Sous forme de tablette ou en napolitain (sachet ou boîte), « Subthil » accompagnera à merveille et avec élégance les fêtes de fin d’année. « Dégustez ce chocolat SUBTHIL, ainsi soit Thil «. 

Grâce à sa rapidité d’envoi, profitez, également, de toute la saveur du chocolat et du confort de la livraison de vos chocolats à domicile, en retrouvant la Chocolaterie Thil sur leur boutique en ligne, avec le paiement 100% sécurisé, le suivi de commande et emballage cadeau : www.chocolaterie-thil.com

Chocolaterie THIL

  • Saulcy-sur-Meurthe : 14 Bis Rue d’Alsace, tél. : 03 29 50 00 31
  • Epinal : 11 Rue Léopold Bourg, Tél. : 03 29 33 15 15
  • Saint-Dié Des Vosges : 15 Rue Thiers, Tél. : 03 29 56 46 12
  • Remiremont : 15 Rue Charles De Gaulle, tél. : 03 29 61 61 61

chocolaterie

Publireportage

Thil

0 commentaire

Laisser un commentaire