Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Une nouvelle marque de vêtements 100% vosgienne est (bientôt) née !

0 commentaire

0

Écouter cet article

Nouvelle_Marque_Vosges-1

Il y a de cela 3 mois, 4 amis ont décidé de se lancer dans la création d’une marque de vêtements. Ces amis, ce sont respectivement l’ultra-trailer Stéphane Brogniart, l’une des Louves des SRD Volley-Ball Gianina Plesca ainsi que le tandem champion du monde et médaillé olympique de canoë biplace Gauthier Klauss et Matthieu Péché.

Pour ce nouveau défi, les 4 sportifs de haut niveau ont décidé de ne pas faire les choses à moitié, en proposant comme premier produit un sweat-shirt limité à 50 exemplaires, signé et numéroté. Frappé du slogan « Solide comme le sapin, fort comme la mirabelle », un slogan qui a emmené le duo Klauss/Péché sur le sommet du monde en septembre dernier, ce vêtement haut de gamme est de conception et de réalisation 100% vosgienne. Car de fil en rencontres et en aiguilles, l’entreprise textile Berjac de Dogneville, la Maille Verte des Vosges de Saint-Nabord et la brasserie La Fouillotte d’Epinal se sont associés à cet ambitieux projet. Le premier de ces partenaires se charge de confectionner les sweat-shirts, le second s’occupe de la broderie et le troisième de la découpe des petits sapins en bois faisant office de logo.

« Cette idée de créer une marque de vêtements exclusivement vosgienne nous trottait dans la tête à tous les 4. A l’origine nous étions plutôt partis sur un modèle de tee-shirt, mais le sweat-shirt est actuellement super tendance. Nous ne souhaitons pas nous arrêter là, puisque cette série limitée n’est que le début. Quant au nom de notre marque, nous le dévoilerons prochainement, en temps voulu » explique Gianina Plesca, tout en précisant que les sweat-shirts à l’accent vosgien seront disponibles via une boutique en ligne dans un premier temps, puis auprès de points de vente physiques ensuite. Et la Louve d’ajouter que « nous porterons les prototypes tous les 4 vendredi soir, lors de la 26ème cérémonie du Mérite Sportif organisée par le Conseil Départemental. » Affaire à suivre donc pour cette toute nouvelle marque qui voit la vie en Vosges.

J.J.

0 commentaire

Laisser un commentaire