Originaire de la commune de Dourdan située à quarante kilomètres au sud-ouest de Paris dans le département de l’Essonne, Pierre Thouvenot a d’abord suivi une formation de conseiller funéraire avant d’effectuer une première expérience dans ce domaine dans le sud de la France.
Après avoir voyagé dans plusieurs lieux de notre hexagone, âgé d’à peine 25 ans, il s’est installé en juin dernier au 20 rue Saint-Jean, anciennement les Arcades, Thouvenot Services Funéraires propose de la location de porteurs funéraires, de l’entretien de cimetières avec passage tous les mois, de l’entretien de tombes avec fleurissement occasionnellement ou annuellement.
Dans le contexte sanitaire actuel, la jeune société offre dans son large panel de prestation, la formule anti-covid, désinfection des surfaces par voie aérienne de lieux public et privée, la DSVA consiste à diffuser un produit désinfectant dans l’atmosphère de la pièce permettant un nettoyage complet et offrant certains avantages :
-Traitement de toutes les surfaces en contact de l’air, plafond, murs, sols…
-Décontamination des endroits difficilement accessibles à la main.
-La biosécurité et la sécurité des travailleurs.
Dernière nouveauté et le jeune entrepreneur ne manque pas d’idée, le nettoyage extrême, entendait par là, le nettoyage de : logement insalubre, scène de crime, après un homicide, après un sinistre.
À ce jour, la société compte deux CDI, 3 CDD et compte s’agrandir prochainement.
« Je souhaite participer au développement de notre ville voir des Vosges en créant de l’emploi, actuellement tous les employés ont moins de trente ans même si ce n’est pas toujours simple, je veux donner une chance aux jeunes. »
Pour tout connaître de l’entreprise et de ses services :
page Facebook : Thouvenot-Services-Funéraires
https://www.thouvenotservicesfuneraires.fr
Thouvenot Pierre : 06.08.17.70.39
DS
Une centaine de poids-lourds bloqués sur la RN57 ce vendredi 22 novembre |
0 commentaire