Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Neufchâteau: découverte d’une eau miraculeuse

0 commentaire

0

Écouter cet article

1av1

Après le variant Breton, un nouveau variant vient d’être détecté au centre hospitalier universitaire de Strasbourg. Pour l’heure, rien n’indique s’il peut y avoir un lien avec la bonne choucroute locale.

Du côté de l’Ouest Vosgien, le centre Hospitalier vaccine trois cent personnes par jour et très prochainement ce chiffre atteindra les cinq cents.
Si le vaccin semble être la solution, la Basilique du Bois Chenu située à une douzaine de kilomètres de Neufchâteau accueille une foule inhabituelle sur son parking. L’artiste Damien Fontaine et son équipe de l’association Voix et Lumière de Jehanne, organisateurs du spectacle de Jeanne d’arc qui comptabilise plus de cinquante mille spectateurs, n’y sont pour rien dans cette situation.
Une jeune fille passionnée par la recherche en médecine a découvert que l’eau de la fontaine des fiévreux située en contrebas de la basilique protégerait du Variant Alsacien à cent pour-cent et éviterait d’être contaminé par la Covid 19 avec un taux de probabilité de un sur deux.
La fontaine des Fiévreux aussi appelée fontaine de Jeanne d’Arc est celle où Jeanne d’Arc aurait entendue Sainte-Catherine et Sainte-Marguerite au 15e siècle. Elle était très réputée pour guérir les fiévreux au même siècle. Il est actuellement très difficile de trouver une place près de la Basilique, des personnes viennent de toute la France et sont nombreuses à venir en bus.
Vous pouvez retrouver Oriane tous les jours de 7 h à 19 h, suite aux annonces faites par le président de la république. Vous devrez remplir votre attestation de sortie en cochant la case correspondante.
Bouteille d’eau anti Covid de 15 à 30 euros selon la taille.
DS

Covid-19

neufchateau

santé

0 commentaire

Laisser un commentaire