Sébastien Humbert, (RN) a annoncé sa candidature aux élections législatives sur la 4è circonscription des Vosges.
« La Commission Nationale d’Investiture du Rassemblement National a validé ma candidature aux élections législatives sur la 4e circonscription des Vosges.
En plaçant la liste conduite par Jordan Bardella au score historique de près de 42%, nos compatriotes Vosgiens ont indiqué leur large adhésion à la seule force politique en capacité de les défendre.
Après cette belle victoire aux Européennes et une alliance inédite avec une partie des Républicains, nous avons l’opportunité de construire une majorité patriote et cette coalition doit constituer une alternative républicaine à l’alliance des partis de gauche et d’extrême gauche qui menacent la sécurité et l’identité de notre pays.
Âgé de 33 ans, délégué départemental du RN Vosges depuis 2018, cela fait maintenant plus de 12 ans que je suis engagé au sein du Rassemblement National, que j’ai eu l’occasion de représenter dans de nombreux scrutins comme les Municipales, Départementales, Régionales, Législatives ou encore Sénatoriales.
Conseiller municipal de La Vôge-les-Bains et conseiller régional du Grand Est, je suis un élu de terrain, engagé pour les territoires ruraux, qui se bat avec conviction pour le maintien et le développement des services publics, pour un développement économique rééquilibré entre ruralité et zones urbaines, pour la lutte contre l’insécurité et la submersion migratoire, pour des mesures fortes en faveur du pouvoir d’achat mais aussi contre l’écologie punitive et le développement massif des éoliennes, véritable fléau dans les Vosges, département dont le tourisme est pourtant le principal atout.
Fort de mon mandat de conseiller régional, j’ai soutenu ces dernières années des projets structurants en faveur de notre territoire comme le projet Vittel Horizon 2030 ou encore la réouverture de la ligne 14.
L’opportunité de construire une majorité de gouvernement et d’envoyer Jordan Bardella à Matignon est historique, je souhaite rassembler les suffrages des patriotes sincères de la Plaine des Vosges pour que nous entamions ensemble le redressement de la France, brisée par la politique d’Emmanuel Macron. »
0 commentaire