Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Renaud Hantson parfait éternel enfant sauvage

0 commentaire

0

Écouter cet article

Renaud Hantson

Une bonne nouvelle pour tous les fans de Renaud Hantson. Le concert initialement prévu le 20 novembre 2020 avait été annulé en raison des contraintes imposées par la crise sanitaire. Vendredi 25 février à 20h30, la salle de l’Alhambra à Vittel sera le lieu du concert de l’artiste à nouveau au programme. 

Renaud Hantson aurait pu être le cliché ultime du talent explosé en plein vol, et d’une certaine forme de culture « Sexe, drogues & Rock n’Roll ». Depuis ses débuts, sa solide base de fans fidèles ne l’a pas quitté, assistant à sa rédemption par une pléiade de projets « Live » et discographiques. Si Renaud Hantson est le parfait enfant sauvage inadapté à l’existence qu’on lui dessinait visant à faire de lui un nouveau Daniel Balavoine, l’artiste a une place toute particulière dans le cœur de ses fans et dans la musique francophone.

Se moquant d’un marché du disque compliqué et moribond, il reste une énigme dans le monde du « Show Business » qu’il évite, et prouve lors de chacun de ses concerts qu’il est bien le meilleur chanteur de sa génération, comme disait de lui Michel Berger. Sans nul doute, le chanteur est très attendu sur la scène de l’Alhambra à Vittel ce vendredi 25 février. Renaud Hantson est un paradoxe vivant. C’est « un mec bien » dans un métier où être sans concession et cash est devenu rare. L’ensemble de ses concerts prévus en 2022 devraient nous le prouver.

concert

Concert Renaud Hantson

Espace Alhambra

Vittel

0 commentaire

Laisser un commentaire