« Jeunes Agriculteurs des Vosges » a élu hier après-midi son nouveau bureau pour le mandat 2022-2024. Une particularité cette année puisque ce n’est pas un mais… deux présidents qui succèdent à Victorien Lambert. Germain Blaise et Nicolas Lallemand ont été élus co-presidents.
Trail de la Vallée des Lacs les 26 et 27 juin : 2700 coureurs au départ du lac de Longemer ! |



0 commentaire