Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Le traditionnel repas des aînés fête son grand retour à Vittel

0 commentaire

0

Écouter cet article

Absent depuis deux ans déjà en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19, le traditionnel repas annuel des aînés revient dans la grille des programmes de la ville de Vittel. C’est donc à la Salle du Moulin, haut lieu des rencontres associatives de la cité thermale, que plus de 250 personnes se sont retrouvées ce 2 juin pour un moment de partage.

Une salle comble où chaque convive avait rivalisé d’élégance pour retrouver connaissances et amis. La bonne humeur était au rendez – vous dès les premiers moments du repas, alors qu’anecdotes et souvenirs fusaient déjà entre voisins et par dessus les tables. Parmi deux cent cinquante têtes blanches, il fallait trouver les doyennes. À Vittel ce sont Pierrette Gillet, 94 ans au compteur et de quelques mois sa cadette Anne – Marie Nicolas. Pierrette Gillet vit à la Résidence du Haut de la Charme à l’année, tout comme Anne – Marie Nicolas. Anne – Marie aime à raconter avec malice qu’elle conduit toujours sa voiture et que si elle a choisit de vivre dans la structure vittelloise, elle aime à redescendre chaque jour faire un petit tour dans sa maison de Vittel. « J’ai passé la période de la Covid-19 seule chez moi car je n’ai pas de famille. J’ai fait toute ma carrière à l’hôpital de Vittel comme surveillante », déclare Anne – Marie Nicolas.

« C’est une vraie joie pour la Ville de Vittel, de pouvoir à nouveau réunir les aînés pour le traditionnel repas annuel à la Salle du Moulin. En tant que Maire de Vittel, je suis particulièrement attaché à ce rendez – vous. Je connais beaucoup d’entres – eux. Ils ont donnés beaucoup à Vittel et aux autres en général au sein de diverses associations pour la plupart d’entres – eux. Il est donc normal de leur rendre tout ce que nous pouvons aujourd’hui, afin de les maintenir heureux », déclare Franck Perry premier magistrat. 

CCAS Vittel

repas des ainés

Ville de Vittel

0 commentaire

Laisser un commentaire