Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

dimanche 29 septembre

Un beau podium pour les épreuves de saut d’obstacles à Vittel

0 commentaire

0

Écouter cet article

À l’issue de l’épreuve de saut d’obstacles, les nouveaux championnes et champions de France ont été sacrés à Vittel Rond – Pré Équitation lors du Master – Pro de ce week – end du 17 au 19 juin 2022.

Du côté du Championnat Pro Élite, c’est finalement Gwendolen Fer qui a été sacrée championne de France grâce à un double sans-faute avec « Romantic Love ». Nicolas Touzaint quant à lui a terminé avec une médaille d’argent remportée sur « Absolut Gold*HDC ». Élora de Artola monte sur la 3ème marche du podium avec « Seven de Nouvolieu*ENE-HN ».

Pour les Championnats Pro 1, Fabrice Saintemarie décroche le titre de champion de France après un double sans-faute sut « Cronos de Pleysse ». Louis Seychal monte sur la 2ème marche du podium avec « Bakar de l’Océan LA ». Cédric Lyard et « Unum De’Or » décrochent une médaille de bronze.

Aix Championnats Pro 2, Joséphine Héteau s’empare de la médaille d’or avec « Vidoc de Loume*IFCE », tout juste un mois après son titre dans le championnat des As. Quant à Camille Collet Vidal et « Camelot Du Nord », ils remportent une médaille d’argent. Jonas de Vericourt et « Reliquaire » complètent le podium de ce week – end de compétition à Vittel.

C9E779CB-D093-4930-9EAD-638817817CDC

Master Pro Vittel

Ville de Vittel

Vittel Rond Pré

0 commentaire

Laisser un commentaire