C’est l’une grandes affiches des Estivales 2022 offert par la municipalité de Neufchâteau que les néocastriens attendent avec impatience. Sur scène Houcine de la Star’Ac 2, Michal de la Star’Ac 3 et Hoda de la Star’Ac 4 seront présents samedi 30 juillet à 20h30 sur la scène du Trait d’Union.
Revivez avec ses trois artistes charismatiques tous les tubes et anecdotes de leur aventure mythique au château.
En 2002, Houcine se fait massivement connaître pour sa performance à la deuxième édition de la Star Academy. Il s’était alors glissé jusqu’en finale où il perd face à Nolwenn Leroy. Originaire de Nancy, Houcine a eu l’occasion de chanter avec des artistes internationaux comme Mariah Carey, Ray Charles ou encore Phil Colins avec qui il monte sur scène en 2004 et 2005 à l’occasion de concerts caritatifs pour « Little Dreams Fondation », association créée par Phil et Orianne Collins et qui réalise les rêves de jeunes talents sans moyens financiers.
Michal, grand finaliste de la 3ème édition de la Star Academy , le chanteur polonais Michal fait fureur face à Elodie Frégé qui rafle le trophée de très peu. Les deux artistes collaboreront ensemble par la suite et Michal, fort d’une discographie de 16 singles et 6 albums solos, continue de susciter les passions de ses fans.
Depuis toute jeune, Hoda Sanz passe son temps à chanter. En 2004 son destin change lorsqu’elle participe à la 4ème édition de la Star Academy et arrive en demi-finale où elle s’incline face à Lucie Bernardoni. Elle continue dans la voie musicale et se produit sur scène lors de concerts et de galas et elle rend hommage à Grégory Lemarchal avec les anciens de la Star Academy saison 4 en 2014.
0 commentaire