Carton plein lors du spectacle de l’humoriste Josselin Dailly et son one man show « le dilemme du tramway ». Le spectacle gratuit proposé dans le cadre de la 5ème édition du festival humoristique itinérant Histoires d’en rire, a attiré 150 personnes dont 30 originaires de la commune à la salle communale d’Aulnois ce vendredi 04 novembre. Le doyen du village âgé de 93 ans a même fait le déplacement pour l’occasion.
L’humoriste lorrain nous a fait part des aventures et dilemmes de sa vie à savoir un saut en parachute avec un non-voyant, une insémination artificielle et le parcours pour y arriver, un piercing au téton pour fêter son bac. Le tout sur un ton léger et avec beaucoup d’interactions avec le public. La soirée s’est clôturée par un pot de l’amitié réunissant habitants, élus et l’humoriste.
La poursuite de la 5ème édition du festival « Histoires d’en rire » continue le samedi 12 novembre 2022 à 20 heures 30 à la salle communale d’Auzainvilliers avec Raph, un jeune humoriste et son spectacle de stand – up intitulé « Enfin l’heure ».
0 commentaire