Cet orfèvre de la chanson à texte et chouchou de Renaud, a rassemblé plus de 700 spectateurs ce vendredi 25 novembre au Palais des Congrès de Vittel. À un moment où le spectacle vivant souffre en général, Gauvin Sers a déplacé la foule de ses fans et les Vittellois.
En première partie de cette soirée qui fera date dans la saison culturelle de la cité thermale, Tioma, déjà présent sur le concert de BigFlo et Oli cet été à Vittel à conquis le public de la soirée avec ses textes engagés.
En seconde partie de concert, c’est au tour de Gauvin Sers de faire son entrée sur scène. Avec la qualité de ses textes, servis par une très belle écriture, on comprend d’emblée pourquoi un artiste comme Renaud s’est penché sur son berceau. On imagine aisément Renaud se projetant en lui, et pourquoi l’aîné s’est intéressé à son cadet. Car l’art de Gauvin Sers s’inscrit dans la même lignée. À noter également la grande disponibilité et proximité de l’artiste en fin de concert et qui n’a pas hésité à consacrer une heure de son temps pour une séance de selfies et d’autographes. Un choix de programmation judicieux, se démarquant de la facilité ambiante et qui a fait déplacer le public en nombre.
0 commentaire