Un nombreux public de fans avait fait le déplacement hier 3 février au Palais des Congrès de Vittel pour assister au concert de Stéphane Eicher. L’artiste programmé la veille à la salle Poirel de Nancy qui affichait complet, a réuni un large public dans la cité thermale où ses fans s’était donné rendez – vous.
Un subtil mélange de chansons mythiques et de nouvelles chansons de l’album « Odes » a réuni un large public ce vendredi 3 février à Vittel. Stephane Eicher était accompagné sur scène par des musiciens aussi joyeux que talentueux . Le déroulement du spectacle a fait entrer la salle dans un univers magique et agréablement déjanté, où Stephane mélange habilement l’humour, le respect pour son public et son charme helvétique plein d’humilité. Le public est debout, et ému, il revient nous chanter une dernière chanson alors que les téléphones sonnent la fin des 3mn qu’il nous a promis pour interpréter « LA » chanson que tout le monde attend. Celle là, c’est l’ADN de l’artiste. Une sourde révolution gronderait si elle n’était pas au programme, même si Stéphane Eicher c’est beaucoup plus que cela.
Le public qui lui a fait une ovation hier soir n’avait pas envie que cela s’arrête. Un concert exceptionnel et magique qui durant 1 heure 45 à fait rêver toute une salle. Merci l’artiste.
0 commentaire