Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Rdv dans la fosse au Trait d’Union

0 commentaire

0

Écouter cet article

1

La soirée Rdv dans la fosse est de retour. Issue d’un partenariat entre l’association néocastrienne «Dans la fosse» et le Trait d’Union, elle était basée sur la découverte de la musique métal. Afin de continuer à grandir, le partenariat s’ouvre «au champ des possibles» en mettant en avant d’autres courants musicaux.

Naudin et DJ Spaig

Ecouter Naudin, c’est l’invitation à une balade des années 30 à aujourd’hui. Il nous raconte des histoires de flics et voyous, de vieilles voitures, qu’il mêle allégrement à son rap, posé ou chanté et accompagné de sa contrebasse.

En live, Naudin est accompagné par DJ Spaig qui ajoute une dimension électrique au show.

Une croisée des genres qui nous transporte dans un univers unique.

Swokey Joe and The Kid

Smokey Joe et The Kid, c’est l’association de deux beatmakerds bordelais passionnés autant par le hip hop US et la bass music que par le groove des mélodies du début du XXème siècle. Solos de percussions joués au scratch, beats et mélodies interprétés à la MPC: tout est joué en live. Un parti pris résolument hip-hop sur des samples toujours inspirés du répertoire de la musique traditionnelle américaine.

Passionnés autant par le hip-hop US et la bass music que par le groove des mélodies du début du XXème siècle, ils ont plusieurs albums à leur actif et viennent de sortir : War is Over fin 2021.

Dans leur show de 75 minutes, les deux beatmakers aux platines sont accompagnés de deux musiciens aux cuivres et de deux MC: l’anglais Mysdiggi et le français Yoshi.

ça va sautiller dans la fosse !

Adresse :
1 rue Louis Regnault, Trait d’Union Neufchâteau ITINÉRAIRE

Lieu de vente des billets :
Au Trait d’Union : 1, rue Louis Regnault 88300 Neufchâteau et/ou à la CCOV-Antenne de Châtenois : 2 Rue sous l’Église, 88170 Châtenois

Tarifs :
Tarif plein : 10 euros
Tarif réduit : 8 euros
Tarif enfant : 6 euros

 

 

Trait d'Union de Neufchâteau

Ville de Neufchâteau

0 commentaire

Laisser un commentaire