Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

lundi 25 novembre

Les commerçants finissent d’installer les manèges et attractions dans Vittel

0 commentaire

0

Écouter cet article

Tous les yeux seront tournés vers Vittel ce samedi 22 et dimanche 23 avril 2023, à l’occasion de la 49ème Foire aux Grenouilles. Des milliers de personnes sont attendues à partir de vendredi soir pour le lancement de la fête, et commenceront à déguster les célèbres batraciens. Comme à l’accoutumée, les fameuses cuisses seront cuisinées à toutes les sauces par les restaurateurs de la cité thermale. Les forains et les attractions prennent place en ville depuis deux jours.

C’est l’événement festif par excellence pour les Vittellois, et pour le large public attendu pour l’édition 2023 de la célèbre Foire aux Grenouilles. Depuis le début de la semaine, les forains installent les manèges et les différentes attractions. Ce jeudi 20 avril, les dernières finitions ont eu lieu afin de pouvoir être prêt dès vendredi 21, veille de l’ouverture officielle.

Une trentaine de manèges différents forment l’ensemble des attractions proposées tout au long du week – end. De grandes structures, comme des manèges plus traditionnels ont fait le déplacement pour cette 49ème édition. Les manèges fonctionneront samedi 22 jusqu’à 1 heure du matin et dimanche 24 jusque 20 heures. Lundi sera consacré au démontage, avant le grand nettoyage de l’ensemble des rues de la ville. Certains stands et commerces commenceront à remballer dès le dimanche soir après 20 heures.

49e Foire aux Grenouilles

Ville de Vittel

0 commentaire

Laisser un commentaire