Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

J – 6 pour le Distinguished Gentleman’s Drive de Vittel

0 commentaire

0

Écouter cet article


J – 6 pour le Distinguished Gentleman’s Rider de Vittel, une manifestation festive qui attire depuis plusieurs années un public nombreux dans la cité thermale. Ces motards d’un autre temps dans leur plus beau costume, proposent depuis 2012 de rouler pour la bonne cause au guidon d’une moto classique. C’est donc à Vittel et dans le cadre du parc thermal que ces joyeux drilles attendent le public le dimanche 21 mai 2023.

Le Distinguished Gentleman’s Ride, créé en 2012, est devenu l’évènement caritatif mondial le plus important et le plus spectaculaire du monde de la moto. Pour ces aficionados de belles machines à deux roues, atirer l’attention du public dans les principales villes du monde est une règle. Chaque année, le public est convié à une balade moto volontairement décalée. Cette ballade est composée uniquement de machines classiques et conduites par des pilotes en tenues très élégantes. Mais le but de cette réunion est louable à plus d’un titre. Grâce aux dons des pilotes participants, des fonds sont recueillis au profit de la recherche contre le cancer de la prostate et les maladies mentales, en partenariat avec « Movember », la plus importante fondation œuvrant pour la santé masculine.

Après avoir collecté avec succès plus de $31.5 millions de dons depuis sa création, qui ont été investis dans des programmes de santé masculine à l’échelle mondiale le Distinguished Gentleman’s Drive a connecté des centaines de milliers de gentlemen distingués dans plus de 900 villes à travers plus de 110 pays. C’est donc tout naturellement dans le cadre de Vittel, qu’ils ont choisis d’être présent dimanche 21 mai 2023 dans la Plaine des Vosges. Pour participer à cet évènement pas comme les autres, il suffit de faire un don en ligne pour rejoindre la ville choisie.

Distinguished Gentleman’s Drive

Parc thermal Vittel

Ville de Vittel

0 commentaire

Laisser un commentaire