Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

dimanche 06 octobre

Le Club Auto Rétro Vosgien relance l’organisation d’un concours d’élégance

0 commentaire

0

Écouter cet article

Une manifestation de prestige aura pour cadre le parc thermal de Vittel, ce week – end des 17 et 18 juin 2023. La galerie thermale restaurée sera la toile de fond d’un concours d’élégance, relancé par le Club Auto Rétro Vosgien. Le club créé en 1981 regroupe 80 adhérents de l’Ouest Vosgien avec 250 véhicules anciens de plus de trente ans. Les adhérents de ce club multi marques sont les heureux propriétaires de voitures ou de camions, mais également de deux roues. À ce jour, le club est l’organisateur de 20 manifestations annuelles ainsi que de nombreux événements statiques, comprenant les adhérents de l’association aux côtés de bénévoles.

Les membres du Club Auto Rétro Vosgien présidé par Claude Guillot, ont mis les petits plats dans les grands pour faire renaître ce grand concours d’élégance à Vittel. C’est dans l’excellence et le prestige, que ces adhérents passionnés par les belles machines ont décidé de partir à la conquête du public dans le parc thermal durant ces deux jours. Les voitures ou véhicules anciens toutes catégories, font partie du patrimoine. L’objectif de cette nouvelle édition 2023 est de fédérer un large public, afin que ce concours soit évolutif avec les années.

Tout commencera le samedi 17 juin à 14 heures avec un « Vittel Tour », une ballade touristique de 70 kilomètres dans la Plaine des Vosges. Les différents véhicules s’élanceront un par un à chaque minute au départ de la galerie thermale, et emprunteront la rue de Verdun. Les premières arrivées sont attendues vers 16 heures au point de départ. Philippe Goller, peintre local à créé spécialement pour le club, une affiche dans l’esprit des années folles.

Claude Guillot

Club Auto Retro Vosgien

Michel Cazes

Parc thermal de Vittel

Ville de Vittel

0 commentaire

Laisser un commentaire