Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

samedi 05 octobre

L’association OPEN 88 prépare le tournoi de tennis féminin de Contrexéville

0 commentaire

0

Écouter cet article

Véronique et Éric Perrussault avait mis les petits plats dans les grands, pour présenter au public venu nombreux et à la presse, la nouvelle édition 2023 du plus grand tournoi de tennis féminin de l’Est de la France. Du 9 au 16 juillet 2023, la ville de Contrexéville sera placée sous le signe du tennis féminin. L’ensemble de l’équipe organisatrice de cet événement sportif majeur, invite le public à célébrer l’excellence sportive et l’esprit de compétition lors de cette 28ème édition déjà du Grand Est Open 88.

Comme chaque année, le public présent en nombre pour cet événement sportif d’importance, se prépare pour se retrouver à Contrexéville du 9 au 16 juillet 2023. Le grand Est Open 88 opposera durant une semaine, des joueuses parmi les meilleures du monde. Pour la ligue Grand Est et le Comité des Vosges, c’est l’occasion de mettre en valeur le tennis féminin sous toutes ses formes mais également les joueuses et les dirigeantes, aux côtés des entraîneurs. Les dirigeants des clubs vosgiens seront également présents ,toute cette semaine à Contrexéville. Premier sport individuel en France, le tennis est également une activité du quotidien, qui peut contribuer à faire évoluer les comportements de chacun pour la société en général.

« À l’occasion de cette 28ème édition du Grand Est Open 88, nous exprimons notre gratitude envers les collectivités locales, mais également départementales et régionales et la ville de Contrexéville qui nous accueille chaque année. Les sponsors ainsi que les différents partenaires de cet événement, nous fournissent également leur soutien indéfectible chaque année. Leur engagement envers le sport et leur volonté d’accompagner ce tournoi sont inestimables. Je tiens également à remercier l’ensemble des bénévoles qui œuvrent dans l’ombre, et à nos côtés. Merci également à l’ensemble des spectateurs qui ont toujours répondu présents, pour soutenir les joueuses et encourager le développement du tennis féminin. Leur passion et leur enthousiasme donnent vie à chaque match. Nous sommes impatients d’accueillir le public lors de cette semaine de tournoi à Contrexéville, afin d’offrir des moments de tennis mémorables, et des souvenirs durables », déclare Éric Perussault.

Éric Perrussault

Grand Est Open 88

Veronique Perrussault

Ville de Contrexéville

0 commentaire

Laisser un commentaire