S'abonner à la newsletter

mercredi 18 décembre

Mérite Sportif 2024 : les Louves sacrées équipe de l’année

0 commentaire

0

Écouter cet article

(Photographie page FB de Bruno Toussaint)

La 32e cérémonie du Mérite Sportif, organisée par le Conseil Départemental des Vosges, s’est tenue hier soir à Thaon-les-Vosges. Lors de cette édition 2024, l’équipe déodatienne des Louves a été sacrée équipe de l’année, succédant aux Wildcats d’Epinal.

Fortes d’une très bonne saison 2023-2024, avec une deuxième place en championnat Elite et une Coupe de France Fédérale, les Déodatiennes effectuent pour l’instant un sans faute cette saison. Invancues en championnat, avec 10 victoires pour autant de matchs, et qualifiées pour les huitièmes de finales des Coupes de France Fédérale et Nationale, les Louves visent cette année l’accession en Ligue AF, la ligue professionnelle de volley-ball féminin.

Le trophée du Mérite Sportif 2024 a été remis aux 2 co-présidents du Saint-Dié Volley-Ball, Apolline Mercier et Adrien Christophe, en présence de l’équipe et de l’entraîneur Manu Dummortier. Etaient également présents dans la salle le maire Bruno Toussaint, la première vice-présidente du Conseil Départemental et adjointe déodatienne Caroline Privat-Mattioni, l’adjoint aux Sports Mustafa Guglu, ainsi que les conseillères municipales Edith Augusto et Myriam Paquet.

J.J.

32e cérémonie du Mérite Sportif

Equipe de l'année du Mérite Sportif 2024

Les Louves

Mérite Sportif 2024

Saint-Dié Volley-Ball

Thaon-les-Vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire