Le député vosgien Stéphane Viry s’est rendu au Salon de l’Agriculture pour rencontrer les agriculteurs et producteurs locaux. Fier de son territoire, il a parcouru les pavillons du salon afin d’échanger avec les professionnels du secteur et de soutenir les familles agricoles des Vosges. À travers sa présence, il a tenu à valoriser l’engagement des agriculteurs et à mettre en avant les produits du terroir vosgien.
mercredi 24 juin
Dernières actus
Canicule : le Département des Vosges mise sur le lait de chaux pour protéger ses routes |
Vosges : une nouvelle réglementation pour prévenir les incendies |
De nouvelles règles pour limiter les départs de feu dans les Vosges |
Canicule : assouplissement temporaire des règles sur les bruits de voisinage dans les Vosges |
Stéphane Viry présent au Salon de l’Agriculture
26 février 2025 | A la Une | Agriculture | Epinal | Gérardmer | La plaine des vosges | Remiremont | Saint-dié
0 commentaire
0






0 commentaire