Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub

mardi 27 janvier

Contrôles routiers renforcés dans la Région : plusieurs infractions liées aux stupéfiants constatées

0 commentaire

0

Écouter cet article

photos Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle

La gendarmerie de Meurthe-et-Moselle a annoncé sur les réseaux sociaux les résultats d’une opération de contrôles routiers menée au cours du week-end dernier sur le secteur sud de Nancy. Ces actions ont été conduites par les gendarmes du département, avec l’appui de l’équipe cynophile d’Épinal.

Objectif de ces contrôles : lutter contre les infractions routières, en particulier celles liées à la consommation et à la détention de stupéfiants, et renforcer la sécurité des usagers de la route.

Le bilan communiqué fait état de plusieurs infractions relevées. Cinq conducteurs ont été contrôlés positifs à la conduite sous l’emprise de stupéfiants. Par ailleurs, quinze amendes forfaitaires délictuelles ont été dressées pour détention de stupéfiants.

La gendarmerie rappelle que la consommation de stupéfiants est incompatible avec la conduite et représente un danger majeur pour la sécurité routière. D’autres opérations de ce type pourraient être reconduites afin de prévenir les comportements à risque et de garantir la sécurité de tous.

0 commentaire

Laisser un commentaire