Sept personnes ont été interpellées à Epinal dans le cadre d’un vaste trafic de stupéfiants. C’est le RAID, l’unité d’élite de la police nationale, qui est intervenu. Les deux principaux dealers à l’origine du trafic sont un père en prison et son fils, mineur placé en centre éducatif.
Beau coup de filet pour les policiers du commissariat d’Epinal ! Ils ont réussi à démanteler un vaste trafic de stupéfiants : héroïne, cannabis et cocaïne. Ils ont saisi 1kg d’héroïne, 257g de cocaïne, 73g de résine de cannabis et 10500 euros en liquide, ainsi que 20000 euros de vêtements de luxe.
Mardi 3 octobre, à 16h30, les policiers du commissariat d’Epinal ont interpellé 7 dealers sur Epinal et Dogneville, avec le renfort du RAID, l’unité d’élite de la police nationale de Nancy et Strasbourg.
Les deux principaux dealers à l’origine du trafic sont un père incarcéré à la prison de Vesoul et son fils, mineur placé en centre éducatif. Les autres personnes se chargeaient de revendre la drogue pour le père et le fils. Lors de la perquisition au domicile du fils, les policiers ont d’ailleurs découvert 200g de cocaïne, 990 euros et des vêtements de luxe, ainsi que de l’héroïne.
Entendus, tous reconnaissent faire des livraisons pour le fils mineur placé en centre éducatif. D’ailleurs ils précisent qu’ils remettent l’argent au fils.
Le jeune mineur préfère quant à lui garder le silence.
Ils ont tous été déférés hier pour comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Le père, la mère et le fils ont été déférés ce vendredi.
0 commentaire