Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 21 septembre

Contrexéville – François Vannson en visite à l’entreprise Cunin SAS

0 commentaire

0

Écouter cet article

Luc Gerecke, Claudie Pruvost, François Vannson, Serge Cunin et Mathieu Marchal.

Luc Gerecke, Claudie Pruvost, François Vannson, Serge Cunin et Mathieu Marchal.

François Vannson, Président du Conseil départemental des Vosges, s’est rendu ce jeudi après-midi, à Contrexéville où il a visité l’entreprise vosgienne Cunin SAS, société du Groupe Jules Cunin. Cette visite s’est déroulée dans le cadre de la présentation du bilan « Plan Vosges ambitions 2021 ».

Le Groupe Jules Cunin est un groupe familial, né en 1906 à Vittel. C’est en 1956 que l’entreprise se délocalise dans la commune voisine, à Contrexéville. Ce groupe en présent en France, avec 9 agences dont 4 dans les Vosges, et à l’étranger (Russie, Algérie, Tchad, Ukraine, Sénégal et Ethiopie). Le Groupe Contrexévillois travaille dans différentes chaînes de métiers : plomberie, couverture, électricité industriel, facility management. Au total, 300 personnes sont employées dans ce groupe. « C’est une entreprise qui a une histoire, qui a su garder son identité vosgienne, en s’ouvrant sur l’international. C’est un très bel exemple. » note François Vannson.

A Contrexéville, 45 personnes sont présentes sur le site Cunin SAS, situé rue Division Leclerc. Divisées en plusieurs pôles, les activités sont diverses et multiples : maintenance, petits travaux, tuyauteries industrielles, génie climatique, couverture, charpentes ou encore plomberie.

A.J.

Conseil départemental des Vosges

Contrexéville

Cunin SAS

0 commentaire

Laisser un commentaire