En achetant l’activité Arts de la Table Grand Public du groupe suédois SCA, le NAPPAGE, groupe français écoresponsable spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produits à usage unique (nappes, chemins de table, sets de table, serviettes, vaisselle…) devient le leader français et le 3ème groupe européen du secteur.
Depuis toujours, l’entreprise, dont le Siège Social est à Granges sur Vologne investit et se développe, en Italie, en Espagne, puis plus récemment sur le site de Granges, avec la construction d’un nouveau bâtiment.
Récemment, le groupe vient de finaliser l’acquisition de l’activité Arts de la Table Grand Public du groupe suédois SCA, situé à Saint-Etienne du Rouvray (Seine-Maritime). Il a créé à cet effet la société SODIPAN Table, principalement spécialisée dans la fabrication d’assiettes en carton et de serviettes en papier et reprend tous les salariés du site de Saint-Etienne du Rouvray. SODIPAN Table s’ajoute aux sites Le NAPPAGE, basés en France (Granges-Aumontzey, dans les Vosges et Hoerdt, en Alsace), au NAPPAGE Italia et au plus récent NAPPAGE Iberica. Le groupe LE NAPPAGE passe ainsi de 140 à 205 salariés (dont 90 dans les Vosges). Créée il y a près de 70 ans près de Lille, l’entreprise s’est implantée en 1992 dans les Vosges et a été reprise en 1998 par l’actuel PDG, Didier Destouches.
Plus d’infos sur www.lenappage.com
0 commentaire