Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 21 septembre

La charte d’adhésion à la Fondation Agir contre L’Exclusion (FACE) signée

0 commentaire

0

Écouter cet article

110

Ce vendredi 4 novembre 2016, Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts, préfet des Vosges, s’est rendu aux établissements Michelin de Golbey à l’occasion de l’entrée de trois nouveaux acteurs au sein de FACE. Ce sont Axa, S.B. Usinage et Michelin qui s’engagent à accompagner des jeunes issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville dans leur démarche d’emploi.

La Fondation FACE, riche de plus d’une centaine d’adhérents dans les Vosges, où elle est installée depuis le 16 janvier 2014 s’illustre par la mise en œuvre d’actions innovantes pour aider des jeunes à s’insérer dans la vie active.

Parmi les principales actions peuvent être cités : les matchs pour l’emploi organisés en janvier et mai 2016, les CV vidéos, des mises en relation avec des chefs d’entreprises pour du tutorat ou des stages, la mission « ambassadeurs de l’efficacité énergétique ».

Ces nouvelles signatures témoignent de la volonté des chefs d’entreprises de s’engager en faveur des plus défavorisés dans l’intérêt de tous et de la volonté de progrès de FACE.

FACE Vosges

Golbey

jeunes

Michelin

quartiers prioritaires

0 commentaire

Laisser un commentaire