Pour les besoins du tournage de la nouvelle série AUX ANIMAUX LA GUERRE réalisée d’après le roman de Nicolas Mathieu par Alain Tasma, produite par la société EuropaCorp. Television et diffusée sur France 3, la production est à la recherche de plusieurs habitations dans les Vosges et la région de Nancy pour y tourner certaines séquences à partir de la mi-mai.
Si vous avez :
– Un grand pavillon (min 150m2) de construction antérieure aux années 2000 dans un lotissement avec un garage spacieux.
– Une maison moderne, luxueuse et isolée et proche de la forêt (min 150 m2).
– Une maison récente située en lisière de forêt, ayant un trait architectural atypique (min 130 m2) de préférence avec une baie vitrée en rez-de-chaussée.
– Une grande ferme vosgienne isolée, de construction massive adjointe d’une grange.
Ces lieux peuvent être habités et/ou vides.
TOUTES LES PISTES ET PROPOSITIONS SONT LES BIENVENUES.
AUX ANIMAUX LA GUERRE réalisé par Alain Tasma d’après le roman de Nicolas Mathieu / 6x 52 min
Le synopsis du film est le suivant :
Une usine qui ferme dans les Vosges, une centaine de salariés qui se retrouvent sur le carreau et qui n’ont plus rien à perdre. Quand Martel, le syndicaliste qui planque ses tatouages, ou Bruce, le bodybuilder sous stéroïdes, ont la mauvaise idée de kidnapper une fille sur les trottoirs de Strasbourg pour la revendre à deux caïds qui font la pluie et le beau temps entre Épinal et Nancy, la situation va rapidement leur échapper…
Les lieux choisis font l’objet d’une rémunération et leurs locations sont contractualisées au cas par cas. La production s’engage à restituer les lieux dans l’état dans lequel ils étaient avant le tournage et à fournir une attestation d’assurance. Le tournage se déroulera entre l’Alsace et la Lorraine à compter du 11 mai.
Si vous avez la moindre question ou êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter
Julien Le Roux – repéreur des décors
06 70 10 20 61 / lemaildejulienleroux@gmail.com
Johann Gretke – bureau d’accueil des tournages Région Grand Est
06 89 94 07 44 / johann.gretke@culture-alsace.org
0 commentaire