Deux jeunes de 16 et 21 ans sont interpellés à la gare d’Épinal alors qu’ils venaient de voler un homme.
Ce lundi matin, vers 5h30, un homme traverse la gare d’Epinal quand deux individus demandent leur chemin. Une fois chez lui, l’homme découvre qu’il n’a plus son portefeuille. Il retourne à la gare d’Épinal en espérant revoir les deux hommes.
Les deux voleurs sont toujours là et expliquent qu’ils ont abandonné son portefeuille vide un peu plus loin. Alors que les policiers du commissariat d’Epinal interviennent, les voleurs tentent de prendre la fuite en montant dans un train. Pas de chance pour eux, les policiers réussissent à les interpeller avant le départ du train.
Des tickets restaurant volés et du cannabis
Les fonctionnaires découvrent sur eux des tickets restaurant volés, la carte bleue de la victime et une boulette de résine de cannabis.
Entendus, les deux hommes âgés de 21 et de 16 ans reconnaissent les faits. Ils sont tous les deux d’origine marocaine et sans domicile fixe. Ils avouent avoir volé les titres de restaurant dans un local ouvert à proximité de la gare d’Epinal.
Ils devront répondre de leurs actes devant la justice au mois de mars pour l’homme majeur et au mois de juin pour le jeune mineur.
C.K.N.
0 commentaire