Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Poursuite – Cagoules sur la tête, ils tentent d’échapper aux policiers dans une voiture volée !

0 commentaire

0

Écouter cet article

policeTrois Spinaliens ont été arrêtés au centre-ville d’Épinal. Ils circulaient à bord d’un véhicule volé et sont accusés de vols à la roulotte dans le secteur de Pouxeux. 

Ce mardi, une patrouille de police qui était dans le centre-ville d’Epinal a aperçu un véhicule suspect avec à son bord trois jeunes hommes.

Les fonctionnaires de police remarquent que le conducteur circule avec une cagoule remonté sur le front et des gants. Le passager avant est lui aussi ganté et cagoulé. Immédiatement, les policiers reconnaissent les individus qui sont déjà bien connus des services de police.

Course-poursuite dans le centre d’Epinal

A la vue des policiers, le conducteur du véhicule fait demi-tour et tente de prendre la fuite. Les policiers comprennent qu’il s’agit d’une voiture dérobée à Pouxeux. Le jeune conducteur du véhicule, âgé de 17 ans, se retrouve coincé dans un flot de circulation. Il décide de prendre la fuite à pied en direction de l’avenue de Lattre de Tassigny à Epinal. Il est alors arrêté par les policiers.
Le passager avant du véhicule prend lui aussi la fuite. Il est interpellé par les policiers rue du Professeur Roux à Epinal.

Les trois hommes arrêtés sont soupçonnés de plusieurs vols à la roulotte sur le secteur de Pouxeux.

A l’intérieur du véhicule volé, les policiers découvrent des couteaux et des cutters.

Il s’agit de trois Spinaliens, deux mineurs et un majeur. L’enquête se poursuit.

C.K.N.

0 commentaire

Laisser un commentaire