Jeudi, le Conseil départemental a présenté aux élus du pays de Remiremont et haut-saônois le plan actions santé du CD88 et a fait le point sur le rôle de médiateur de François Vannson des centres hospitaliers d’Epinal et de Remiremont.
Un schéma d’organisation des soins a été élaboré afin de proposer sur le territoire Remiremont-Epinal une offre coordonnée. Cette mission a permis de dégager des propositions concrètes sur 4 disciplines : la Cardiologie, la Chirurgie Ortho/Traumato et Viscérale, l’Hépato-Gastro-Entérologie et les Urgences. François Vannson a présenté aux élus du pays de Remiremont et haut-saônois sont rapport de médiation remis à l’ARS sur l’organisation des soins pour les hôpitaux d’Epinal et de Remiremont.
Parmi les avancées, la mise en place, à Remiremont, d’un service de médecine cardio et pulmonaire avec des consultations avancées sur les deux centres hospitaliers.
Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2019/09/hopitaux-depinal-remiremont-francois-vannson-presente-rapport-de-mediation-aux-elus/
0 commentaire