Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Vosges : le sort de l’Imagerie d’Epinal fixé le 24 octobre prochain

0 commentaire

0

Écouter cet article

L’Imagerie d’Epinal est en difficulté avec un déficit important ! La situation de l’Imagerie d’Epinal a été examinée par le tribunal de commerce ce jeudi matin. Le verdict sera rendu le 24 octobre prochain. 

Après plusieurs reports, le tribunal de commerce d’Epinal a examiné ce jeudi matin la situation de l’Imagerie d’Epinal. Les avocats des deux parties ont pu plaider leur cause dans cette affaire qui oppose la société De Buyer Engine à la société Imagerie d’Epinal Investissements.

Hervé De Buyer, l’ancien patron de l’usine d’ustensiles de cuisines et l’un des actionnaires de l’Imagerie d’Epinal demande la nomination d’un mandataire judiciaire pour gérer provisoirement les comptes de l’Imagerie.

Une dette d’1,2 millions d’euros

Hervé De Buyer avait accepté d’investir 900 000 euros dans l’Imagerie pour permettre son développement. Pour son avocat, Me Gérard Welzer, la situation est inquiétante. « La société Imagerie accuse des dettes importantes » L’Imagerie d’Epinal accuse des pertes colossales avec une dette cumulée d’1,2 millions d’euros. L’entreprise ne disposerait plus que de « 50 000 euros de trésorerie. » selon Me Gérard Welzer.

Autre question posée par l’avocat d’Hervé De Buyer, « On ne sait pas ce que sont devenues certaines lithographies. » L’Imagerie d’Epinal possède plus de 9000 lithographies. Me Welzer se questionne : « sont-elles toujours là ? ».

Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2019/09/sort-de-limagerie-depinal-fixe-24-octobre-prochain/

0 commentaire

Laisser un commentaire