Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

RSE Football Club : l’équipe fanion éliminée à la dernière minute au 2ème tour de la Coupe Grand-Est

0 commentaire

0

Écouter cet article

U7-U9 2019-2020

Seniors 1 : Lors de ce 2e tour de la coupe du Grand Est, les bleus ont été de nouveau en manque de réussite dans la finition malgré leur domination dans le jeu et trop souvent mis en danger lors des contres de Girancourt qui en a profité pour mener 2 à 0. Revenus à égalité, les poulains de Salem se faisaient surprendre une nouvelle fois avant d’égaliser de nouveau pour finalement se faire crucifier à la dernière minute et laisser la qualification aux locaux (Score finale 4-)

Eloyes – Vétérans : de nombreux buts mais défaite du RSE 7 buts à 4.

St Amé/Julienrupt – U18 D1 : Victoire 6 à 1 pour les jeunes de Mohamed AIT ALA.

Le Tholy – U18 D2 : Victoire également pour l’équipe de Gokay ESKIN qui a dominé les locaux 3 buts à 0.

Golbey – U18F : Victoire des locales 4 buts à 2.

U16F – St Max-Essey : Beaucoup de maladresses de la part de nombreuses joueuses des 2 équipes qui découvrent le football, ce sont finalement les filles de Raymond ROSSI qui ont eu le plus de réussite avec une victoire 6 buts à 4.

U13D1 – Ramonchamp 1: Bel engagement entre les 2 parties qui a vu les visiteurs l’emporter au finish 3 à 2

U13D2 – Ramonchamp : 6 buts à 2 pour les visiteurs

Plateaux U11 :

L’équipe1 a joué à La Bresse ce matin et revenue avec 2 victoires contre Ramonchamp 4 – 0  et Vagney 3 – 0 en ayant  maîtrisé les 2 matchs de bout en bout et produit du beau jeu, montrant des différences au niveau physique technique et tactique.
L’équipe 2 a reçu Granges et Bruyères 2. Après un match nul contre Granges (1/1), elle a gagné face à Bruyères 2 (2/0) malgré un niveau de jeu décevant des petits bleus et des résultats sont plutôt motivants.

L’équipe 3 était à Saulxures, elle est revenue avec 2 victoires contre Saulxures (1/0) et RSE 4 (3/0)… Beaucoup de progrès sont à constater chez nos jeunes joueurs.
L’équipe 4 était donc sur le même plateau que l’équipe 3, à 100% féminine, elle s’est inclinée par 2 fois contre le Thillot (1/0) et RSE 3 (3/0). Malgré les défaites les filles se sont bien battues et n’ont rien lâché… le travail continue !

Plateaux débutants :

4 équipes U9 à Dommartin et 3 équipes U7 à Cheniménil où le plateau a tardé à se mettre en place.

D.DUVAL

0 commentaire

Laisser un commentaire