Évelyne Thiery expose à Cousu de Fil Rouge vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 novembre à la Rotonde de Thaon-Cap Avenir Vosges
Pour le salon Grand Est de la création textile et de la mode, la bijoutière vosgienne présente ses nouvelles collections réalisées à la main. Sa créativité et sa maîtrise technique sont reconnus au plus haut niveau.
Dans son atelier, à Épinal, Évelyne Thiery crée des bijoux rares avec un style bien particulier. « Vous ne verrez ici que des pièces uniques fabriquées manuellement avec le plus grand soin » annonce-t-elle fièrement. « J’attache une attention toute particulière à leur finition : chaque pièce a un rendu impeccable ! ».
Depuis 15 ans, elle multiplie les collections qu’elle vend aux boutiques spécialisées, sur son site Internet et sur les expositions de métiers d’art. Son style s’inspire de créateurs contemporains : couturiers, décorateurs, designers et plasticiens. Un parti pris graphique très fort caractérise son travail qui marie les métaux et les couleurs. Elle façonne des pièces d’argent ou de bronze qu’elle rehausse d’émaux teintés de pigments venus du Luberon et du Maroc.
Pour lire la suite, rendez-vous ici : https://epinalinfos.fr/2019/11/bijoux-dexception-made-in-epinal-a-rotonde-de-thaon/
0 commentaire