Du haut des ses deux années d’existence, l’association « les p’tiots bressauds » maintient le cap et commence à compter dans le paysage associatif de la commune.
Forte de 8o adhérents, elle ne manque pas d’idées et de projets pour se faire connaitre et récolter des fonds au profit des deux écoles du Centre.
L’an passé, le thé dansant, le marché de Noël ou encore le bal de enfants ont permis de financer l’achat de dictionnaires pour les élèves de CM2. Pour l’année à venir, l’association compte bien faire encore parler d’elle, tout d’abord avec une vente de sapins lors du prochaine marché de Noël le 29/11, ou celle de galettes en janvier mais aussi avec l’organisation d’un événement sportif, dont la nature reste encore à définir, au printemps. L’argent récolté servira à donner un coup de pouces aux parents pour financer la classe de mer des CP-CE1 et d’autres sorties scolaires à venir.
« Les p’tiots bressauds » participent également à la vie locale en se rendant disponibles comme lors du spectacle de Melle Serge où l’association tenait la buvette ou encore lors de la Saint Nicolas avec la préparation d’un char.
A.S
0 commentaire