Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Vagney Football : l’équipe 4 sauve l’honneur

0 commentaire

0

Écouter cet article

Equipe D

Une seule victoire chez les seniors en ce weekend de Toussaint. Et elle est à mettre au crédit des camarades de Damien Colnel. Après un émouvant et vibrant instant de recueillement en mémoire de leur capitaine, Christophe N’Guyen , qui nous a malheureusement quitté la semaine dernière, les Voinrauds ont tenu à lui offrir cette belle victoire 2-0 contre le Vald’ajol (2).C’est Mickael De Almeida et Christophe Miclo qui ont été les buteurs de ce match si particulier…

Equipe C : Pas dans un grand jour, les jeunes partenaires d’Aurélien Danzon ont eu toutes les peines du monde à partager les points 2-2 contre le CS Thillot. Si Thomas Jost avait déjà réduit le score en cours de partie, c’est Vivien Anquetil au bout des arrêts de jeu, qui a permis à son équipe d’arracher un match nul pour le moins très heureux ….

Equipe B : Malgré une bonne partie, les réservistes rouges et bleus sur le terrain de Girancourt sont revenus avec le point du match nul lui aussi arraché dans les ultimes secondes du match grâce à un adversaire bien complaisant. Pourtant avec un peu de réussite et d’application devant le but adverse, les coéquipiers de l’excellent Thomas Rouxel, auraient dû empocher la totalité de la mise de cette rencontre.

Equipe A : Les journées se suivent et se ressemblent pour les partenaires de Vincent Kartha. Après s’être inclinés logiquement 1-0 le jour de la Toussaint contre Illzach (2), les élèves de Franck Gigant se sont une nouvelle fois inclinés 1-0 contre Sierentz ce dimanche sur la pelouse des Viaux. Pourtant cette fois, sans une maladresse chronique devant le but, les voinrauds auraient dû empocher quelques points supplémentaires, tant leur prestation fut beaucoup plus aboutie. Même si la situation ne s’améliore pas au classement, il faut toujours y croire et ne rien lâcher, la réussite viendra bien un jour …..

Equipe de jeunes :
Seuls les U15 étaient sur les terrains ce weekend et ils ont obtenu un tout petit match nul 1-1 contre les voisins de ST-Amé. C’est Romain Holveck qui a ouvert le score dans cette partie peu emballante, mais une grossière erreur défensive a permis aux visiteurs de repartir du stade Zeller avec le point du match nul.

G.COME

0 commentaire

Laisser un commentaire