Communiqué Vosges Rallye Festival
Vendredi 24 janvier, les représentant de Slowly Sideways France ont eu le plaisir de rencontrer le Professeur LAUGEL, chef du service de pédiatrie de l’hôpital de Strasbourg-Hautepierre, et son équipe afin de leur remettre au nom de tous les concurrents du Vosges Rallye Festival 2019 un chèque de 1320 € pour l’association Les Enfants Malades à l’Hôpital.
Ce don est le fruit de la générosité des concurrents qui ont accepté de verser 10 € lors de leur engagement au profit de cette association, certains concurrents ayant spontanément fait un don supplémentaire. L’association Les Enfants Malades à l’Hôpital a comme objectif d’améliorer le quotidien et le bien-être des enfants hospitalisés, de favoriser la présence des parents et de soutenir la recherche en pédiatrie. La somme collectée va servir à acheter des veilleuses pour les chambres des bébés, et du matériel pour les activités manuelles des plus grands.
Un grand merci à tous les concurrents pour leur grand cœur qui va faire le bonheur des enfants et égayer leur séjour à l’hôpital.
0 commentaire