Ce jeudi, Jean Rottner, président de la Région Grand Est, était de passage dans les Vosges. Il a visité quelques entreprises du secteur de Remiremont avant de signer un Pacte Offensive Croissance Emploi pour soutenir l’économie locale.
Dynamiser la croissance économique, la compétitivité des entreprises, l’attractivité des territoires pour créer de l’emploi. Tel est l’objectif de Jean Rottner, président de la Région Grand Est. Ce jeudi, il a visité la Start up Dronavia située à Remiremont. Avec ses 4 salariés, l’entreprise est spécialisée dans la conception et la fabrication d’accessoires et systèmes de sécurité pour les drones. Ses produits permettent de faire évoluer des drones.
Un savoir-faire qui s’exporte !
Les parachutes Dronavia figurent parmi les plus performants du marché. Les systèmes parachutes et coupe circuits conçus par Dronavia sont homologués par la DGAC. Des produits qui intéressent le leader mondial chinois DJI déjà venu à plusieurs reprises à Remiremont afin de rencontrer les salariés de la start-up vosgienne.
0 commentaire